Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les B2B ont reçu la visite de leur parrain



Né le 17 novembre 2000, Loris Zarantonello a découvert le rugby très jeune au sein des Coquelicots de Montech. À 16 ans, il devient le plus jeune joueur à intégrer le centre de formation de l'Union Sportive Montalbanaise où il est repéré par les sélectionneurs nationaux.

Il est alors intégré au groupe des «U20 développement», avant d'être capé deux fois avec l'équipe de France, face à l'Italie et l'Irlande.Cette saison, il honore son premier contrat professionnel au Sporting Union Agenais et a figuré sur la première feuille de match en Top 14 face au Rugby Club Toulonnais. Neveu d'un joueur des «Black 2 Bess», il a accepté de devenir le parrain du club bessiérain et, à ce titre, il était présent lors de l'inauguration du nouveau stade Jean Amat le 14 septembre.

Le lendemain, il affrontait Massy avec les espoirs du SUA. Un match aisément remporté par les Lot-et-Garonnais, 58-24, et au cours duquel il a inscrit un essai et fait valoir toutes ses qualités. Talonneur moderne, précis, dynamique et perforateur, il semble promis à un bel avenir. Il sera évidemment suivi de près par ses «filleuls» des B2B qui lui souhaitent de réaliser le rêve de tout joueur de rugby, participer (et bien sûr) gagner une coupe du monde organisée «à la maison».

En 2023, Loris aura 23 ans, l'âge idéal…

source : La dépèche